Comment obtenir des backlinks ?

Avoir le meilleur positionnement sur les résultats de recherche n’est jamais dû au hasard. Alors, pour se retrouver en haut de la liste, il faut choisir les bonnes méthodes et les bons moyens. Pour cela, vous devez non seulement avoir un contenu de qualité, mais également avoir des bons backlinks. De ce fait, il est important de savoir comment en obtenir.

Opter pour la méthode des articles inv

Pour avoir le privilège de vous afficher sur la première page des résultats de recherche, vous devez choisir les bonnes méthodes. Par conséquent, pour se trouver à cette place, il faut tout miser sur des backlinks de qualité. Vous pouvez faire une campagne de netlinking avec Velcome SEO par exemple si vous voulez vraiment avoir des backlinks, car le netlinking est aussi nécessaire pour avoir un bon référencement. En fait, pour l’obtenir, il faut tout simplement choisir un outil comme des articles invités.

La technique des articles invités peut créer en quelque sorte une collaboration entre vous et les blogueurs. Cela est rendu possible, car dans ce processus, tout le monde sort gagnant vu que vous donnez des contenus de qualité aux blogueurs et ces derniers vous laissent rajouter des liens plus pertinents sur votre site web. Pour cela, vous n’avez qu’à retrouver et à classer les blogueurs les plus influents puis nouer des liens.

Choisir pour la méthode de link baiting

Le link baiting est aussi l’une des meilleures options à choisir pour obtenir des backlinks. Vous vous demandez peut-être pourquoi ? En fait, cette technique incite et encourage de nombreux blogueurs à initier quelques backlinks dans votre site Internet.

Pour le link baiting, la stratégie est très simple, mais très efficace. En réalité, il vise tout simplement à produire et à proposer des articles de qualité afin d’attirer plus de clients. Ces contenus pourraient par exemple porter sur une formation non payante, un guide complet et bien d’autres encore.

Opter pour la technique Skyscraper

La méthode de Skyscarper est aussi efficace pour obtenir des backlinks. Alors, si vous souhaitez en bénéficier, vous devez seulement mettre au point quelques étapes très importantes. En premier lieu, il faudra à tout prix chercher des contenus populaires et pertinents qui contiennent des mots-clés très recherchés.

Après les avoir identifiés, il ne vous reste plus qu’à créer de nouveaux contenus pertinents avec lesquels bâtir votre propre gratte-ciel et contacter les sites d’où viennent vraiment tous les liens pour le lancement de vos nouveaux articles.

Quels outils utiliser pour améliorer votre référencement ?
Comment obtenir de meilleurs taux de clics sur Google ?